Réalisations octobre 2013

  • Par les8jika
  • Le 15/10/2013
  • Commentaires (2)

                                 Bonjour , l'automne est arrivé à grand pas , les outils de jardin sont rangés en attendant le printemps prochain , les chatons que nous avons adoptés cet été ( un se promenait sur la route et l'autre avait élu domicile dans notre cabanon ) sont au chaud pour passer l'hiver. 100-4288.jpg voilà Seagull et Lucky 100-4304.jpg . Les confitures sont faites et les crochets sont tout contents de reprendre du service , ils se sentaient un peu seuls tout au long de ces superbes mois d'été .

Je vous présente donc les nouveautés " arabesque" arabesque-napperon-rond.jpg  et "étoiles de tulipes "napperon-et-grille-gratuite-etoile-de-tulipe-emonsite.jpgdeux jolis napperons ronds .

Et pour vos papilles vous pouvez faire un tour du côté des recettes pour découvrir une délicieuse soupe aux feuilles de capucines , je l'ai essayée et tout le monde a adoré . ( ou alors ils sont tous très polis !!! je plaisante ) 

 

 

crochet napperon rond site de crochet napperon fait main gateaux

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Erenys (site web) 05/12/2013

Bonsoir,

Je n'avais pas vu vos deux derniers posts !!
Encore un très bon travail soigné ^^ J'aime beaucoup celui en forme d'étoile !

Et ces petits chats sont trop mignons <3

Bonne soirée,

Erenys

2. les8jika (site web) 19/12/2013

bonjour ,
Un grand merci pour vos post , en effet les chatons sont trognons , de vrais petits monstres mais tellement adorables . Ils se lovent au chaud en attendant le printemps pour aller gambader .

Bonne journée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×